Accueil du site > MJC de Moselle > Actualités des MJC > Saint-Privat- la-Montagne : La rentrée de la MJC-MPT

Saint-Privat- la-Montagne : La rentrée de la MJC-MPT


La MJC-MPT perpétue seize activités pour la saison 2017-2018. Le président René Evrard annonce une nouveauté : « Le théâtre lance une séquence pour les petits dès 5 ans même s’ils ne savent pas encore lire ! » Angélique Buchholzer remplace Valentin Ehrhardt. L’activité jeux-détente passe du mardi au jeudi. Cindy Da Cunha-Witczak viendra épauler Véronique à la gym. Gabrielle Fath, devient la responsable du tricot.

Les ateliers se déroulent à la maison pour tous sauf pour le yoga qui a lieu dans la salle de jeux de l’école maternelle. Les activités sont hebdomadaires sauf pour l’art floral, une fois par mois, la sophrologie, session de 10 séances. La marche a lieu toute l’année. La rentrée se fera dès le 6 septembre pour la gym, la couture, le yoga, le bricolage. La dernière à reprendre est la peinture le 30 septembre. La MJC accepte les petits à partir de 3 ans à la danse contemporaine. Le ping-pong est en loisirs.

Pour participer à une ou plusieurs activités, la carte d’adhésion MJC est obligatoire. La participation a uniquement augmenté de 10 € pour la zumba. Deux séances par semaine sont à présent possibles pour la couture et la gym. Pour l’art floral, le paiement se fait par trimestre pour trois séances. Le tricot est toujours gratuit.

  • Contact : René Evrard,
  • 06 47 89 18 80,
  • reneclaude.evrard chez laposte.net
PDF - 90.4 ko
activités 2016