Accueil du site > MJC de Moselle > Manifestations des MJC > c’est reparti pour une nouvelle Fête de la rivière !

c’est reparti pour une nouvelle Fête de la rivière !


Fête de la rivière

La MJC de Volmerange-lès-Boulay organise dans le cadre des Éstivales du Pays de Nied, une balade gastronomique théâtralisée,

À VOIR ET À BOIRE ! ;

À ÉCOUTER ET À MANGER !

qui aura lieu cette année le samedi 2 juillet. Pour les personnes intéressées, rendez-vous àpartir de 17h, àla salle polyvalente de Volmerange. A 18h, départ de la balade. Les marcheurs seront séparés en deux groupes pour un parcours agrémenté de sept arrêts pour déguster des produits et des vins du terroir. Mais le parcours sera également agrémenté par des prestations artistiques et musicales tout au long de la balade.

Avec : EVIL BUMBLEBEE (rockabilly) - LADY COCKTAIL (Les Filles du deuxième - trapèze) – MANNIJO (Tour de France – tour de France de la chanson plurielle) et des petites formes artistiques le long du parcours.

MANNIJO (Tour de France – tour de France de la chanson plurielle)

Pour faciliter l’organisation et en raison du nombre limité de places (200 personnes en deux groupes), les inscriptions se feront sur réservation au 03 87 37 27 82 ou 06 87 44 30 06 ; - ou par internet vitibrun chez yahoo.fr avant le 30 juin 2016.

Tarifs : adultes, 25 € ; moins de 16 ans, 15 € ; moins de 10 ans, gratuit. Rendez-vous àpartir de 17h àla salle polyvalente.