Accueil du site > MJC de Moselle > Manifestations des MJC > Au fond du pot (Spectacle Jeune Public - Danse)

Au fond du pot (Spectacle Jeune Public - Danse)


« Un spectacle, ou tous les sens sont sollicités, mise en éveil. Anne-Laure Pécot explore l’intimité de la nature au cours de ce spectacle qui invite à pénétrer dans l’histoire des saisons en suivant les cycles de vie d’une fleur ». Le petit bulletin, Monique Bonnefond »

« Au fond du pot, aventure sensible et ludique, qui s’adresse à tout le monde, à tous les publics ». Le Progres, Guy Brossard


Clic’art production s’associe à la compagnie Naurelune pour un projet novateur, un spectacle jeune public à partir de trois ans. Mêlant la danse aux odeurs, la musique à la magie, Clic’art productions souhaite s’investir plus particulièrement dans une technologie rarement utiliser dans le spectacle vivant le son design.

Riche de son expérience avec Lionel Montabord (sound-designer , « Anaphi Studio »), Lyonel Schmit a vu son conte « les secrets de Niccolo S. » diffusé par la chaîne de télévision Mezzo dans 53 pays, durant trois mois.

Aujourd’hui c’est au service d’une danse inspirée des 4 saisons, que la scénographie sonore souhaite plonger les spectateurs au cœur de la nature. Une promenade imaginaire plantée, rythmée, dansée au fil du temps. Le spectateur partage les grands moments de la vie d’une fleur, réinventés au travers d’une danse épurée où les objets deviennent de véritables personnages.

http://www.clicartprod.com/fonddupot.php