Accueil du site > MJC de Moselle > Actualités des MJC > 50 ans de la MJC d’Audun le Tiche

50 ans de la MJC d’Audun le Tiche


la MJC d’Audun-le-Tiche se prépare àcélébrer dignement et festivement ses 50 années d’existence

A l’entrée de cette nouvelle saison, la MJC d’Audun-le-Tiche se prépare àcélébrer dignement et festivement ses 50 années d’existence.

Tout au long de sa période d’activité, des manifestations sont prévues pour marquer cet anniversaire.

Début des réjouissances ce samedi 6 septembre, avec une journée exceptionnelle au centre socioculturel ouverte àtous, jeunes et adultes. Dès 9h en matinée, l’atelier cuisine accueillera les visiteurs et se lancera dans la préparation de mets. A 11h, apéro-théâtre avec l’atelier théâtre qui présentera de petites saynètes permettant de découvrir l’activité de la "M" et dégustation des plats de l’atelier cuisine.

A midi, barbecue (hamburger et boissons) (3€ pour les adultes et 1,5€ pour les enfants). Reprise à14h avec un grand jeu de piste ayant pour thème les 50 ans de la MJC. Enfin, et àpartir de 14h 15, toutes les activités de la MJC se dévoileront. Que ce soit le culturisme, la photographie, la danse, la poterie, les arts plastiques, l’informatique, l’apprentissage de l’anglais, les échecs, le théâtre, la cuisine, l’ikebana, les percussions ou encore le périscolaire.

A 16h 30 se déroulera la partie officielle de cette journée avec les discours. Et à18h 30, petit passage par Ciné-Audun qui offrira en entrée libre aux visiteurs. La projection du film : Nos jours heureux.

La journée se conclura de belle manière avec une veillée contée à20h 30 animée par Fabrice Houillon.

Tout au long de cette journée du cinquantenaire, de nombreuses surprises attendront les visiteurs que les organisateurs espèrent nombreux.

Direction le centre socioculturel pour cet anniversaire. Photo RL