Accueil du site > MJC de Moselle > Manifestations des MJC > récital « piano-voix  » dans la chapelle de Welling, avec Laureen Stoulig et (...)

récital « piano-voix  » dans la chapelle de Welling, avec Laureen Stoulig et le pianiste Marlo Thinnes.


Denting : Mardi 19 aoà»t : Laureen Stoulig et Marlo Thinnes àla chapelle de Welling.

Dans le cadre du Festival de la Culture au Jardin, la MJC de Condé-Northen vous propose un récital « piano-voix  » dans la chapelle de Welling, avec Laureen Stoulig et le pianiste Marlo Thinnes.

Née àCreutzwald, Laureen Stoulig débute la musique à7 ans au Conservatoire National de Région de Metz. Après ses études de piano, elle s’oriente vers le chant lyrique. Elle remporte plusieurs prix et concours sur le plan national et international. Elle s’est produite en France bien sà»r, mais aussi en Europe. Laureen Stoulig a été marraine de Cabanes Festival de Moselle.

Le talent musical et pianistique de Marlo Thinnes se faisait déjàentendre lorsqu’àl’âge de 4 ans, il apprenait àjouer très naturellement et aisément de différents instruments. Originaire d’une famille de musiciens, Marlo apprit très tôt, quasiment en autodidacte, àjouer de grandes pièces du répertoire pianistique. Il est lauréat de concours nationaux et internationaux

et depuis cette année Grand Prix C.M.F. (Concours Musical de France).

Le duo propose un voyage composé de belles pages de musique classique ayant “l’Amour†pour thème.

  • Le mardi 19 aoà»t àDenting (chapelle de Welling, chemin des fermes), ouverture du lieu à18 heures 30, spectacle à19 heures.
  • Tarif : 8 € (gratuit pour les – 16 ans), 20 € Le Pass’3 (3 spectacles).