Accueil du site > MJC de Moselle > Actualités des MJC > Un dimanche sportif et gourmand (MJC Mécleuves-Frontigny)

Un dimanche sportif et gourmand (MJC Mécleuves-Frontigny)


Un dimanche sportif et gourmand (MJC Mécleuves-Frontigny) C’est sous un soleil resplendissant que la MJC de Mécleuves-Frontigny a organisé le week-end dernier une journée nommée La légende des blancs bâtons.

Le matin étaient organisées une course, puis une marche sur les chemins qui entourent Mécleuves. Plus de 150 personnes étaient présentes et ont parcouru les 12, voire 18 km. Les enfants avaient aussi leur course, mais par équipe et en relais. Serge Kupperschmitt et Rachel Provenzano ont été les deux premiers, chacun dans sa catégorie. Parmi les coureurs, la présente de Sarah Beurton, reine de la mirabelle 2013, a été très remarquée. C’est elle qui a remis les prix distribués àla fin de la course. Les membres de la Confrérie prépomtoise de la quiche et de la mirabelle ont régalé les convives.

Dans l’après-midi, une démonstration de marche nordique a été très suivie et a sans doute suscité des vocations. Les organisateurs sont très satisfaits de cette édition. Un nouveau rendez-vous est déjàfixé pour l’année prochaine.

P.-S.

- Républicain Lorrain
- Publiée le 25/09/2013
- Mécleuves